Vous êtes bloqués à Paris dont la météo est en mode Tahiti douche ?
Dites-vous que la rédaction de la Réclame .mark&tech est présentement à Cannes, sous un soleil de plomb, à enchaîner les interviews heure par heure, rien que pour vous.
Notre mission : identifier les tendances clés de l’adtech, un secteur qui a pour habitude de célébrer ce grand rendez-vous annuel mêlant fêtes sur des yachts (à quai, étonnamment), deals en shorts et grandes annonces.
La troisième journée des Cannes Lions s’achève et c’est l’occasion pour la Réclame .mark&tech de partager de premières observations en direct de la Croisette. Le port de Cannes est-il à nouveau rempli de yachts adtech ? Le moral des troupes est-il bon face aux incertitudes économiques et politiques ? Le marché est-il prêt pour le cookieless ou va-t-il se faire disrupter par l’IA ? Réponse en 5 tendances et observations.
Nous développerons davantage ces thèmes avec un panel d’experts le 3 juillet dans un dossier exclusif sur les 12 travaux de l’adtech en 2024.
Que passerait-il si France Télévisions était privatisé ? Quel impact sur le marché de la publicité TV / numérique ? Pascal Quiry, fondateur de Monestier Capital, a tout calculé. Et le projet parait au mieux bancal, au mieux fortement perturbateur de l’écosystème médias.
L’évolution du retail media expliquée :
Et enfin, une règle universelle de Cannes bien illustrée par Andrew Tindall et son ami DJ :
la Réclame
Chaque jour, le meilleur du marketing et de la communication.
https://lareclame.fr